Photo volée
On en a marre de ces nuages qui pourrissent depuis des semaines mois notre ciel ! L'été est bientôt là, pourtant, qui pourrait l'imaginer ? On veut du soleil !!! Alors pour compenser (un peu) ce manque de lumière, j'ai sorti pour une page des photos prises il y a quelques années déjà, lors d'une escapade en famille sur l'île de Frioul. Ses paysages tout de roches et d'eau ont su nous charmer par leur grandeur, leur solitude, leur quiétude ; sur ces sols tourmentés les balades ont un petit goût d'aventure !
Au fil de la route notre petit groupe s'est dispersé sur les chemins sinueux, attiré qui par un point de vue à photographier, qui par un lézard ou une plante peu commune à observer, et Philippe (photographe attitré de la Pâte à Scrap !) a saisi au passage un cliché de nos " jolis zamoureux" en flagrant délit de bisou. Une photo comme les aiment les paparazzi... et les mamans-scrappeuses ! Restait à en choisir quelques autres pour restituer l'ambiance si particulière du lieu, et c'est parti pour une page !
Malheureusement sa réalisation a été brutalement interrompue pendant plusieurs semaines. Quand je l'ai reprise l'inspiration, lasse d'attendre, s'en était allée... Je ne suis donc pas ravie du résultat final (je le suis plus pour la suivante ;-)
Voici quand même quelques détails qui me plaisent, comme ces jolies découpes envoyées par Emma, et des photos qui se distinguent bien malgré la superposition grâce à un ponçage des bords :
Un assemblage de tampons Kesi'art, Artemio, Florilège Design :
D'autres découpes, à la ScanNCut cette fois :
Enfin la petite touche "couture" :
Des souvenirs qui font du bien, rien de tel pour remonter le moral !
Je vous en souhaite tout autant,
bisous de ciel gris,