Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
15 mars 2012

trucs et infos en vrac

La Belgique est en deuil, je choisis de reporter à quelques jours les photos d'un scrap gai et coloré prévu aujourd'hui. Mais j'ai tout de même quelques informations à partager avec vous, dont certaines, peut-être, pourront être utiles...

Et tout d'abord des idées pour une carte masculine : ma perplexité à ce sujet a suscité des suggestions souvent intéressantes (voir les coms de lundi ICI), comme par exemple l'utilisation du cuir (vrai ou faux), du liège, des découpes d'engrenages, de vieilles images ou embossages de tacots, et puis encore les formes géométriques, le métal repoussé, en plus bien sûr de la traditionnelle carte-cravate... Après cette lecture plus d'excuse pour se déclarer en panne d'idées pour la fête des pères !

Une astuce ensuite, chez Patricia qui a magnifiquement "rebondi" sur l'astuce pour coller la dentelle (publiée ICI), en l'appliquant aux fines découpes de papier. Essai transformé, Patricia nous confirme un résultat impeccable !

Je termine en répondant à toutes celles qui, très gentiment, prennent des nouvelles des cours et/ou ateliers annoncés au Hôme de l'Art de Chimay. Un premier atelier est prévu en avril. Le démarrage sera lent et peut-être difficile, mais je veux y croire et j'espère bien sûr qu'il sera suivi de beaucoup d'autres !

Il me reste à vous souhaiter une excellente journée. Un grand soleil est annoncé pour la journée, essayons d'en profiter un peu...
Bisous en mode gravité, 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Croyez en la réussite de ce projet! Croyez en vous!<br /> <br /> <br /> <br /> Le Hôme de l'art est un chouette endroit mais où il manque un univers scrap, disons, qui va de l'avant! ... Allez de l'avant et proposez des projets qui vous ressemble. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Toutes mes pensées vont vers ces familles.
Répondre
C
enormément de tristesse, le coeur bien lourd devant un tel drame. profondes pensées vers ces familles endeuillées.
Répondre
G
Il n'y a pas de mots pour aider et réconforter devant un tel drame....Nous sommes tous en union avec ces familles si cruellement touchées.
Répondre
S
Que la vie peut être cruelle............. bonne journée, bises
Répondre
Publicité