Une page pour un challenge
J'ai raté notre rendez-vous carterie hier ! La journée a filé comme l'éclair, et quand j'ai enfin trouvé un peu de temps, le soir, j'ai choisi de le consacrer à CECI : un challenge sur le blog de HDP ! Il se fait que j'apprécie beaucoup ce magazine ("Histoires de Pages" pour les néophytes), et les consignes ne me paraissaient pas trop difficiles. Jugez plutôt : une page en 30 X 30, inédite bien sûr, avec un ou plusieurs tampons en fond de page, un ruban cousu, cinq fleurs ou plus, dont une au moins doit être faite "maison", le mot "histoire" dans le titre, et enfin un journaling selon un procédé expliqué dans le magazine.
Tous les éléments réunis, voilà le résultat :
La page a été relativement vite faite, par contre j'ai mis beaucoup de temps à trouver la photo. Une photo est souvent la base de ma page, pour avancer je dois avoir envie de la scrapper ; or toutes celles qui me tentaient me semblaient incompatibles avec des fleurs ! C'est comme ça, je n'y peux rien ; je sais que certaines adaptent les fleurs à tous les thèmes, et moi qui pourtant les adore je suis réticente. Après maintes hésitations j'ai fini par porter mon choix sur un vieux cliché de mon fils et sa cousine, et j'en suis ravie parce que sans ce défi cette page n'aurait sans doute jamais vu le jour. Un p'tit zoom sur les détails ?
Une dernière vérification : oui, toutes les consignes ont été appliquées (je n'ai pas mis de véritable ruban, mais la bande de toile de jute en tient lieu). Plus d'une centaine de pages sont déjà en lice, je suis très impatiente de voir la suite (jeudi).
Il fait très beau sur la Belgique, et c'est vacances. Alors cet après-midi, hop au jardin !
A bientôt quand même,