Je suis au jardin
Juste un p'tit coucou... pour dire que je ne vous oublie pas ! Non je ne suis pas perdue, enfin pas vraiment : je suis enfouie au milieu des fleurs, avec pour seule arme un sécateur ! Et puisque la pluie est annoncée pour ce week-end j'en profite au mieux. J'ai quand même scrappé, hier et avant-hier soir, mais cela ne nous avance pas puisque ce sont des choses que je ne peux montrer maintenant. C'est comme ça, il y a des priorités ; pour l'instant la mienne est de "discipliner ma jungle". Et j'adore !
J'ai pris plein de photos hier, parce que le bonheur c'est mieux quand on le partage. En voici déjà deux, prises dans une trouée entre les lilas (fânés), avec vue sur les delphiums (pieds d'alouette) sur le point d'éclore, et les roses encore en boutons :
En contraste, voici une autre photo prise il y a un mois, sous les pommiers en fleurs, juste avant "l'explosion" des feuillages :
J'avais pris cette photo suite à un article de Pascale, qui nous avait traduit ICI un article d'Ali Edwards expliquant comment retrouver l'inspiration en fuite ; s'emplir le regard de jolies choses (pas-scrap !) faisait partie de ces trucs, et pour l'illustrer j'avais décidé de photographier la vue offerte depuis les fenêtres de la véranda où je travaille. Voilà qui est fait (au moins pour une fenêtre : il faudrait bien que je me charge aussi des autres...)
Le rendez-vous est pris, et j'y retourne : la récolte des fraises m'attend !
Je vous dis à très bientôt... avec du scrap !
Bisous fleuris,