Une boîte à scrap !
Je ne sais pas chez vous, mais ici en Belgique janvier est traditionnellement le "mois de la ménagère". Les responsables de marketing ont bien entendu nos grandes résolutions d'ordre et d'organisation du début de l'année, ce qui implique que toutes les grandes surfaces proposent à grand renfort de publicités des meubles et des accessoires de rangement de toutes sortes.
C'est ainsi que j'ai enfin pu trouver "le" meuble à tiroirs idéal pour ranger papiers et tampons. Et puis des petits cartonnages bien sympas pour les accessoires, comme celui-ci :
Moins de deux euros : à ce prix-là impossible de le faire soi-même ! Ce qui ne signifie pas que je n'ai rien fabriqué, ah non tout de même : on a sa fierté de scrappeuse ! Alors j'ai conçu ce bac à compartiments, pour le petit matériel à garder sous la main (et sur le bureau !). Je l'appelle ma "boîte à tout" !
Un petit panoramique avant les gros plans de rigueur :
Un Basic Grey de rêve, un petit oiseau de Toga, une dentelle dénichée sur e-bay (la brocante même en hiver !), et puis fleurs, liège, boutons, jute, ficelle...
Le petit cylindre pour la colle et les feutres a une origine un peu douteuse... Allez donc demander à Mireille d'où il vient, ces rouleaux-là c'est sa spécialité !
L"autre, pour les pinceaux, c'est une boîte de conserve emballée de toile de jute et de dentelle de coton...
La fine guirlande de perles et d'étoiles cuivrées qui scintille autour de son col a attiré un léger papillon :
J'ai à présent du rêve et de la beauté sous les yeux dès que je m'installe à ma table de scrap. Je crois que j'aurai envie de m'y asseoir encore plus souvent...
Douce et belle journée pour vous...