Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
26 janvier 2009

Scrapper l'insolite

Après une semaine de questions, de réponses, d'informations envoyées et reçues, de liens, de tutos, de ces merveilleux échanges enfin qui font la richesse du scrap, il est temps de revenir à l'essentiel... J'ai promis un PDF, je ne l'oublierai pas, je vais juste prendre un peu de temps pour achever de répondre aux messages, et aux nombreuses questions qui me sont parvenus suite à  la publication de cette série d'articles sur le journaling imprimé.

Aujourd'hui je reviens donc à cet album "Balades & Randonnées", avec ces belles photos de Philippe que j'aime tant. Les dernières pages nous ont amenés à pousser la porte d'une belle basilique, en voici aujourd'hui un cliché de l'intérieur :

Pousser_la_porte3

Rien que des papiers unis, dans différentes teintes de gris, plus une petite pointe de rouille en rappel, un embellissement de métal noirci à la Stazon, et puis ce beau tampon en coin de Prima, un nouveau, j'avais bien évidemment très envie de l'essayer !

C'est donc reparti pour une semaine de scrap ! Au programme : des pages, et des cartes aussi, avec un gros retard à combler !

C'est aussi une habitude : je vous souhaite une très bonne journée, et à ce voeu je joins les bisous tout frais du matin... A demain !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la photo sort de l'ordinaire...du coup, cela te fait une page un peu particulière...
Répondre
S
Superbe page très sereine !! bizzz
Répondre
K
Une belle sérénité se dégage de ta page, entre lumière et pénombre, quel bel équilibre!!!<br /> Biz
Répondre
D
Encore une belle page! Un effet de perspective avec la profondeur des couleurs et la lumière de la photo quej'aime beaucoup, la page en est presque vivante comme une invitation à entrer... et ce tampon! Quel effet! j'ai cru que c'était de la dentelle! <br /> Bisouilles
Répondre
M
Et encore une belle leçon pour moi.<br /> Je n'aurais jamais pensé à scrapper ce genre de photo. Je l'aurais classée avec celles trop sombres sans tenir compte du magnifique tableau de lumière qui l'habite. Promis, je ne le ferai plus.<br /> Quant aux papiers, (je dois avoir le même écran que Gervaise, car je vois des nuances de mauve/violet) ils habillent délicatement la photo.
Répondre
Publicité