Fait et à faire
Vous souvenez-vous de "ça" ?
Eh oui, j'y retourne ! Après une semi-déception lors de l'exposition "Artistes & Artisans" au mois d'août, où un beau soleil avait dissuadé les visiteurs de nous rejoindre, j'ai décidé cette année de participer à un marché de Noël au profit du Télévie. Comme annoncé sur l'affichette je n'y vendrai rien (à moins que quelques cartes...), mais je compte bien faire la promotion du scrapbooking, que beaucoup ne connaissent pas encore ! Avec peut-être une seconde affiche :
Attention contagion possible !
Et je me dis... on ne sait jamais... si l'une d'entre vous passait par là, on pourrait se faire un p'tit coucou ? Cela se passera dans la grande et belle salle de Silenrieux, il y aura de la musique pour l'ambiance de Noël, de bonnes choses à manger, des artisans de toutes sortes, et puis c'est pour une belle cause !
Je serai très fière à cette occasion de présenter mon premier album relié à la Bind It ; oui, c'est fait, et qu'est-ce que c'est bien ! D'ailleurs je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer :
Pas absolument parfait, mais pour une première je suis contente. Je trouve juste que la dernière page, la couverture arrière, montre quelques réticences à glisser aussi facilement que les autres. Sans doute est-ce dû au fait que les anneaux doivent se fermer à l'intérieur de l'album, et nom pas au verso. Je m'en vais examiner ça de plus près aujourd'hui pour tenter une amélioration. J'ai dû aussi, pour pouvoir perforer mes épaisses pages de liège, en décoller au préalable quelques embellissements, que j'ai juste remis après ; ça aussi c'est une leçon pour l'avenir !
Je termine en vous remerciant pour vos messages enthousiastes sur le mini "vintage" présenté hier. C'était aussi une première pour moi, je suis très heureuse qu'il vous ait plu. Et je vous quitte déjà : je m'en vais préparer un gâteau d'anniveraire pour "mon grand", 16 ans aujourd'hui, wouah qu'est-ce que le temps passe vite !
Je sème dans le vent une volée de bisous pour vous...