Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
7 septembre 2017

Cartes de naissance

Bonjour !

Un post tout doux, tout tendre aujourd'hui,  avec des cartes de naissance encore une fois en 100% Artemio !

cartes naissance 01 & 02

Pour les deux, les papiers sont issus du petit kit accompagnant la Big Shot. Sur la première quelques découpes à la ScanNCut et un tampon en bois colorisé à l'aquarelle (encres, crayons, marqueurs, j'emploie ce dont je dispose...)

carte naissance 01

Sur la seconde un tout nouveau tampon clear "attrape-rêves" que j'aime beaucoup ! La couleur est posée directement sur le silicone en un joli dégradé, et rehaussée ensuite grâce à un embossage à la poudre transparente. Cette poudre a le pouvoir d'intensifier les teintes pour un résultat plus vif et contrasté qui apporte un peu de "peps" aux tons pastel...

carte naissance 02

Je me réjouis d'avoir une troisième carte de naissance à préparer, et une de mariage aussi ! Ces jolis moments de la vie font un double bonheur : celui de créer, celui d'offrir...

Je vous retrouve très vite avec quelques nouvelles infos pour de prochaines formations ScanNCut, que je préfère aborder dans un autre article pour ne pas "encombrer" celui-ci. Bonne journée, bisous pastel,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de bien jolies cartes, A+
Répondre
A
Tes cartes sont superbes !
Répondre
M
Toutes mimi et pleines de douceur ces deux jolies cartes ! Bonne journée
Répondre
B
Bjr , elle est trop choux cette carte ...
Répondre
T
Bonjour Sabine, je constate que mon mail n'est pas passé, je n'arrivais pas à me connecter sur Canalblog ni à publier mon mail, je n'étais pourtant pas loin de chez moi, en vacances, juste au bord de l'eau mais j'ai admiré tes cartes remplies de tendresse. A bientôt, bisous du premier jour de l'automne ou encore l'été prolongé ?
Répondre
Publicité