Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
30 décembre 2016

Vœux scrappés

Les fêtes de fin d'année sont décidément un temps idéal pour les scrappeuses -oups pardon ET les scrappeurs ! La créativité s'active en scrap mais aussi en home-déco, carterie, décoration de table, menus présents, etc, des choses que l'on ne réalise pas forcément en d'autres périodes de l'année mais qui sont bien agréables à tenter de temps en temps. N'ayant pas du tout le réflexe "appareil-photo", je pense rarement à photographier ces petites bricoles du quotidien... 

Voici quand même ce que j'ai préparé pour des amies scrappeuses : 

box Noel 3

Comme j'ai la chance de les rencontrer régulièrement, j'ai préféré leur offrir quelques friandises plutôt qu'une carte ; j'imagine qu'elles n'en seront pas déçues ;-) Les boîtes sont découpées avec la ScanNCut dans divers papiers assortis, Artemio pour la plupart, et garnies d'une étoile en feutrine et d'un grelot, avec une boule (découpe die Sizzix) en guise d'étiquette.

box Noel 2

ScanNCut mise à l'ouvrage également pour la découpe de cette enveloppe-cadeau, simple et chic :

enveloppe cadeau or

Mais bien sûr pas de Nouvel An sans vœux écrits ! Pour la suite de mon "bestiaire des fêtes", j'ai eu un coup de cœur pour des matrices de coupe Artemio, absolument irrésistibles :

chouette + hibou

Ne sont-ils pas adorables ? Et faciles à utiliser en plus : il m'a suffi de les découper dans quelques papiers différents pour obtenir une sorte de puzzle, à reconstituer ensuite en mélangeant joyeusement couleurs et matières ! Simple, efficace, et ludique en plus : que demander de plus ?

carte hibou Noël

carte chouette NoëlEh bien Artemio y a pensé pourtant à ce petit "plus", et c'est cadeau : avec chaque die la feuille magnétique pour son rangement est offerte ! Cool, c'est Noël toute l'année...

feuille-magnetique

Moralité de l'histoire : ne jetez pas l'emballage car il cache bien son jeu :-)

Le soir tombe sur la Belgique. Le soleil s'est drapé dans une splendeur de rose et de mauve, faisant scintiller le givre. C'est l'heure du froid intense, des oiseaux blottis sur les branches, des feux dans les cheminées. Dans mon coin de campagne il fait calme et silencieux mais je sais que ailleurs, plus loin, beaucoup de gens s'agitent et se pressent pour entamer les derniers préparatifs du réveillon. Demain, dans quelques heures, nous serons en 2017. Je serai heureuse de vous y retrouver, plus ou moins fidèle à ces rendez-vous pour entamer cette nouvelle année. On verra bien ce que nous en ferons !

Bisous chaleureux,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Sabine, je prends un peu de temps pour t'envoyer mes meilleurs vœux à l'occasion de cette nouvelle année, qu'elle te soit riche en créativité (pour notre plus grand plaisir aussi), en beaux moments de partage, qu'elle te garde la santé, la joie et la sérénité !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Armelle
Répondre
J
et tes petits présents sont adorables et festifs!
Répondre
J
trop mimi ces cartounettes ludiques et rigolotes! bonne et heureuse année avec une santé de fer, tout plein de petits et grands bonheurs tout au long de l'année et plein de créativité bien sûr!
Répondre
G
Trop mignonnes ces découpes Artemio !...et tu les as très joliment utilisées sur ces cartes !<br /> <br /> Tes petits emballages sont ravissants...difficile pour les bénéficiaires d'ouvrir pour regarder à l'intérieur, de crainte d'abîmer !<br /> <br /> Bonne et belle année 2017, Chère Sabine !<br /> <br /> Je souhaite bien sûr que tu continues à nous émerveiller de ton beau travail de création...et que tu prennes autant de plaisir à le réaliser que nous à l'admirer !
Répondre
L
Un vrai plaisir de retrouver tes créations de fins d'année! J'espère qu'elles ont été bonnes et je profite de mon passage pour te souhaiter une merveilleuse année 2017 emplie d'amour et d'amitié.
Répondre
Publicité