Nous sommes le 24 décembre, en début de soirée. Dehors tout est sombre, à l'image du monde. Mais mille et mille petites lumières scintillent dans la nuit. Et cela aussi est un reflet imagé de notre monde ! Ces petites lueurs ce sont les sourires, les gestes d'amour ou d'amitié, les partages, la tolérance, le respect. Parfois il faut que vraiment beaucoup beaucoup de lumières s'allument en même temps pour arriver à y croire encore !

Les cartes de vœux en sont-elles aussi ? J'aime à le croire... un petit peu. C'est pourquoi je m'en viens ce soir vous souhaiter un très joyeux Noël avec des cartes que j'affectionne particulièrement. Dans la série "animaux", voici aujourd'hui deux versions du renard : fond aquarelle et petits points dorés (les "lumières" !), tampon renard Artemio dans sa robe blanche hivernale, découpes feuilles (dies Artemio) dans des paillettes cuivrées ou dorées (ben oui, encore Artemio !), découpes Joyeux Noël avec un die Simply Graphic et la ScanNCut : 

carte renard 02

carte renard 01

La douceur de l'aquarelle et l'étincelle des paillettes alliées pour un Noël idéal. Je vous souhaite, pour ce soir et les mille et un jours qui viennent, d'être vous aussi une petite lumière...

Bon réveillon,  bon dimanche, bisous étincelles,
signature