"À l'eau"  pour le jeu de mots (j'ai pas résisté !), mais surtout pour le fond aquarellé qui constitue la base de cette page. Car j'ai fini par craquer : l'aquarelle est devenue incontournable en scrapbooking et carterie, et semble tellement facile et abordable... Eh bien oui elle l'est ! Et en plus, c'est gai ! J'avais déjà "patouillé" un peu sur quelques pages ou cartes mais sans réelle conviction, et toujours déçue par le résultat (exemple ICI) avec un fond qui gondolait puisque je n'employais pas de papier adéquat. À présent j'ai compris, et déclare bannis pour cet usage, allez zou, tous les cardstock, Bazzill et compagnie ! Sur le bon support les couleurs s'épanouissent, et  le résultat est magique... Et tout cela (presque) sans rien acheter puisque j'ai testé, avec bonheur, toutes sortes de produits que j'avais déjà pour d'autres usages !

Plongée

Le sketche de cette page est paru dans un magazine "Passion Scrapbooking" (qui ne m'appartenait pas et dont je n'ai pas pensé à noter le numéro...) Il est très simple, tout comme le matériel employé : un tampon (Artemio) embossé à droite de la photo, des brads Artemio à l'exception du rayé (RDG). Artemio à gauche encore, pour l'étiquette coupée et le petit brad étoile, RDG pour la bouteille, tandis que l'étiquette style dymo m'a été envoyée par Pascale (Scrapojapon) dans une Pocket Letter par encore montrée ici oups ! Merci Pascale !

Les détails sont "cliquables" pour une vue en plus grand :

Plongée détails

J'ai tellement apprécié ces "jeux d'eau" qu'un mini est en cours avec les mêmes techniques faciles, la meilleure manière sûrement d'oublier la triste couleur du ciel...
Alors à bientôt,
bisous aquarelle,
signature