Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
6 février 2015

Cartes de St Valentin

Est-ce le froid si piquant de l'hiver qui fait aspirer à des couleurs chaudes ? Jamais auparavant je n'avais éprouvé l'envie de réaliser une carte pour la St Valentin et voilà que j'en ai fait deux ! Portée par la vague bleue des dernières cartes de vœux, et très inspirée (à nouveau !) par un sketch sur Scrap Rendez-Vous (non, je ne suis pas sponsorisée !), voici de quoi donner des idées pour la fêtes des amoureux, un peu notre fête à tous après tout ...

carte st Valentin 1

Comme sur le sketch, une superposition de papiers (100% Artemio) et des matières, tout ce que j'aime : calque pour la bordure festonnée, liège pour les feuilles, métal pour les agrafes et la couleur des demi-perles, + du papier texturé et de la ficelle.

Sur ma lancée j'en ai réalisé une seconde, reprenant les mêmes éléments en un peu plus clean :

carte st Valentin 2

Jamais deux sans trois ? C'est vrai que je serais bien tentée... À suivre au prochain numéro !
Bisous du Pôle Nord,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles cartes !! J'aime beaucoup la 2ème !<br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Moi aussi les deux me plaisent beaucoup Sabine!<br /> <br /> J'aime cette fete qui est plus ouverte sur l'amour et l'amitié autour de moi...c'est une semaine saccharine qui fait un bien fou quand il fait si gris et si froid dehors ;)<br /> <br /> Bisous de Chicago
Répondre
G
Un très gros coup de coeur pour la seconde que je trouve absolument parfaite !... Couleurs et design ainsi que la sobriété du message... me vont "droit au coeur" !!!<br /> <br /> (moi non plus je ne fais pas ce genre de carte !)
Répondre
S
J'aime les deux, une touche de modernité et de folie sur la première, une douceur plus classique pour la deuxième, vive la diversité!
Répondre
F
Coucou, la saint valentin te va bien... j'aime le rouge et l'amour... enfin, bref, j'adore tes deux cartes ! grosse bise du lundi
Répondre
Publicité