Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
19 janvier 2015

Festival de cartes

Bonjour !

Voilà janvier déjà bien entamé, il est temps de présenter ici les jolies cartes de vœux arrivées dans ma boîte aux lettres ! Si elles semblent nombreuses, c'est juste que mon anniversaire arrive en même temps que l'an neuf... 

Je les ai regroupées par couleurs pour des photos plus harmonieuses mais il y en a vraiment pour tous les goûts, de tous les styles et avec toutes sortes de techniques : impossible de faire un choix !

 

voeux 2015 A

voeux 2015 B

voeux 2015 C

voeux 2015 D

voeux 2015 E

voeux 2015 F

voeux 2015 G

Je présente mes excuses à celles auquelles je n'ai pas encore répondu : une fois de plus mon stock de cartes prévu n'a pas été suffisant. Je n'ai plus qu'à me remettre à l'ouvrage !

La neige tombe doucement sur mon petit coin de Belgique, il fera bon ce soir rester au coin du feu à faire des cartes...
Bisous glacés,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un peu en retard - mais c'est joli ....... je passe de temps en temps ! ça me donne des idées aussi .... capricorne ? moi suis verseau c'était il y a 3 semaines le mien ! ça commence à compter oups !! bise
Répondre
S
Oh, mais tu as été super gâtée!!! Quel festival de très jolies cartes, élégantes et très classes dans l'ensemble, de très beaux tableaux! :) A bientôt, Corinne
Répondre
Y
Un bien joli défilé de Voeux de Bonne Année et d'Anniversaire.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
Z
Rhoooooo et bien Sabine, me voici donc en retard pour te souhaiter un très bel anniversaire et une douce année : toujours l'inspiration et le bonheur de la partager, la santé bien sûr, de petites et grandes joies, de beaux projets !!!<br /> <br /> Bisous glacés glagla ;-)
Répondre
*
Une magnifique exposition, tu as dû te régaler à ouvrir toutes ces enveloppes !
Répondre
Publicité