Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
8 janvier 2015

Cartes de vœux

Cette année pour mes cartes de vœux, j'ai choisi de suivre le thème du "ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre". Partant de quelques modèles qui me plaisaient, j'ai joué avec les chutes de papiers, des masking-tapes, des bouts de ficelle, le tout parsemé de paillettes et découpes réalisées par mes aides efficaces que sont les machines de coupe. Un premier modèle a déjà été montré ici, en voici deux autres :

carte flocon

L'inspiration vient du blog de la marque Hero Art. Les flocons ont été découpés par la Scan N'Cut. Malheureusement le ciel obstinément gris sur la Belgique en décembre m'a valu de très médiocres photos, et on ne voit pas les paillettes irisées qui les parsèment...

cartes flocon

Paillettes à nouveau pour le second modèle, sur les chiffres découpés par la même machine. Une carte tout en simplicité, c'est ce que j'aime...

 carte joyeux 2015

Voilà l'année 2015 déjà sur les rails, et nul ne sait comment se déroulera le voyage. Pour bien des familles il commence dans l'horreur et la douleur, une horreur très médiatisée contrairement à des milliers, que dis-je des millions d'autres devenues "banales" à force d'être relatées ( je pense notamment à la situation en Syrie)  Concernant l'actualité je vous invite simplement à découvrir le texte d'un compatriote "Je ne suis pas Charlie", sans polémiquer puisque tel n'est pas le propos de ce blog...

Bisous de pluie,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai vu sur internet que vous assuriez une formation sur scan and cut. j’ai la mienne (CM840) depuis au moins 3 ans et j ne l’utilise pas comme je devrais.<br /> <br /> Je ne suis pas dans votre secteur géographique (je suis en Bourgogne), mais peut être assurez vous un cours par l’intermédiaire de Skype ?<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant de vos nouvelles…<br /> <br /> <br /> <br /> « Créativez » bien…<br /> <br /> <br /> <br /> Annie Lagrange
Répondre
A
Sabine, ta carte est encore plus jolie en vraie ;)<br /> <br /> un grand merci à toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
SUPERBES, bravo - dans de très belles couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tes cartes sont toutes belles... Mais ce qui retiens plus encore mon attention ce soir, c'est le texte de ton compatriote, Magnifique..... Merci Sabine.
Répondre
S
de toutes belles réas!<br /> <br /> je te souhaite une bonne année 20115, pleine bonheurs à venir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mano
Répondre
Publicité