Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
31 décembre 2014

Meilleurs vœux !

À l'heure où en de nombreux endroits règne l'agitation des derniers préparatifs pour la fête, je m'en viens déposer ici mes vœux pour l'an nouveau. Ils ne sont pas bien originaux : paix, amour, santé, prospérité, il n'en faut pas plus pour être heureux !

carte meilleurs voeux 2015

Parce qu'elle fait partie de votre vie, vous les visiteurs de ce blog, j'y ajoute une bonne dose de créativité.

Et je vous retrouve avec un immense plaisir en 2015 !
Bisous de l'an neuf,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pardon de passer si tard te les souhaiter à mon tour, mais les mauvaises habitudes reviennent si vite... je suis déjà débordée!!! :) <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année Sabine... pleine de jolies choses et riche de moments heureux. Et bien sûr, de la créativité pour Artémio ! :D Bises, Corinne
Répondre
G
Superbes tes cartes !!! Bonne année.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très belle année à toi aussi !
Répondre
G
Merci pour tes voeux, Sabine.<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une belle et bonne année 2015 ....et continue à nous éblouir avec tes superbes créations, comme cette carte par exemple, tout habillée d'or et de rêve !....
Répondre
Y
Je te souhaite également une très belle année 2015.<br /> <br /> Très jolie carte<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yaya
Répondre
Publicité