Amis du soir, bonsoir...

Décidément me voici encore à une heure tardive ! Elle me convient : j'aime prendre le temps d'imaginer des conversations avec des interlocuteurs invisibles, des messages lancés comme une bouteille à la mer, à la dérive. Dans la tiédeur d'un soir d'été ou au coin d'un bon feu en hiver, une tasse de thé ou un bon verre de vin à portée de main, je prends enfin le temps, denrée si rare de nos jours ! Je ne suis pas la seule : certains sont "aux taquets" derrière leur écran. Très vite les réponses fusent, les commentaires arrivent, enthousiastes ou sympathiques, réservés parfois -et c'est tant mieux : quel ennui si nous aimions tous les mêmes choses ! 

Puisque, pour quelques dizaines de minutes encore, nous sommes lundi, me voilà donc à notre rendez-vous carterie, tout en simplicité ce soir. Tout d'abord une carte tout en encres réalisee pour un mariage : un fond embossé puis poncé, un tampon bois "bonheur" (Artemio), un aquarellage aux Colorbox, pour un résultat pétillant de douceur...

carte mariage

Pour cette seconde carte je me suis amusée avec les chutes des papiers utilisés récemment pour une page (ICI), une série que j'aime beaucoup ! Ma machine à coudre a été mise à contribution, puis à nouveau un tampon bois d'Artemio. Quelques perles, et hop le tour est joué !

carte fleur puzzle

 

Il me reste à souhaiter une douce nuit aux noctambules, une bonne semaine aux autres, et puis écrire à très bientôt.
Bisous en couleurs,
signature