Des rénovations dans la maison, les premiers beaux jours au jardin, et des événements familiaux, m'ont tenue éloignée de ce blog plus longtemps que je ne l'avais prévu. Ce n'est pas une catastrophe. D'autant plus que cela ne m'a pas empêchée de préparer pleiiiiiin de cartes pour les nombreux anniversaires à fêter ce printemps !

En voici quelques unes, toutes inspirées par un nouveau bloc de papiers pour lequel j'ai craqué : le "Quatre Saisons" d'Artemio.

bloc 4 Saisons

 Pour celles à qui un tel stock (180 feuilles) ferait peur, une petite astuce : achetez-le à trois. Chacune recevra ainsi une feuille de chacun des 60 motifs différents, plutôt une bonne affaire pour un prix lui aussi partagé en trois, soit environ 8 euros chacune !

Voici donc la première carte inspirée de ces papiers, et réalisée à l'aide de ce gabarit :

gabarit_papillons

carte 4 Saison 1

La seconde avec une matrice de coupe "feuilles" souvent vue chez moi (bien sûr qu'il faut rentabiliser son matériel !)

carte 4 Saisons 2

Vue de plus près avant l'ajout de la couture :

carte 4 Saisons 2 détails

Et la troisième plus romantique, avec les matrices de coupe "alphabet" et "tag" toujours de chez Artemio, auxquels j'ai adjoint une fleur "made in USA" en petit clin d'œil à la visite en ce jour du président américain dans notre capitale...

carte 4 Saisons 3

Il y a tout autant d'anniversaires prévus en avril qu'en mars, le bon prétexte pour continuer à entailler joyeusement dans ce bloc aux vives couleurs. Et bien sûr je repasserai par ici pour les partager !

Bonne fin de semaine, avec le soleil...
signature