Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
7 décembre 2013

Noël top chrono : un nouveau chassis

Bonjour !

Vous avez apprécié mes décos en bois, je vous en remercie, et donc je remets ça : après le bois brut et le bois verni, cette fois c'est sur du bois enduit (à la pâte Gesso ou la peinture acrylique blanche) que j'ai testé mes tampons. L'avantage d'un fond unifié : le travail est bien plus facile ! Si on fait une erreur, il suffit d'en "remettre" une couche, et hop c'est reparti sur un fond neuf... On peut donc oser une composition un peu plus compliquée ou une déco plus élaborée, comme celle-ci :

 

déco bois enduit

 

Côté prix, un chassis en bois comme celui-là est vendu environ 3,5 euros. Quant au cœur du précédent article, le prix conseillé est à moins de 2,5 euros (visible en page 376 du catalogue Artemio ICI). Alors qui a dit qu'on ne pouvait plus faire plaisir même avec un petit budget ?

Et cette fois encore je vous livre une petite astuce : pour positionner à coup sûr vos tampons, il est intéressant de d'abord tamponner les motifs sur du papier transparent, les découper puis les bouger jusqu'à une disposition satisfaisante (voir étapes ICI), l'idéal étant même de tamponner une première fois toute la composition sur un papier brouillon à dimensions, pour juger de l'effet...

Alors cadeau ou déco, à vous de chosir !
Bisous enduits,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles couleurs pour ce tableau et merci pour tous les petits trucs ! Bises
Répondre
M
Super beau ce châssis !! BRAVO !<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
N
Tu es une vraie artiste !
Répondre
P
Magnifique composition!! bravo<br /> <br /> bises et très bon dimanche
Répondre
N
C'est trop joli!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on peut faire plaisir sans dépenser une fortune.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
Publicité