Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
22 novembre 2013

Défi carterie

Je vous présente aujourd'hui ma réponse au troisième défi sur le blog de Cartoscrap. Après le sketch et le combo, la carte réalisée devait être cette fois liftée (c'est-à-dire copiée, ou du moins fortement inspirée) d'un modèle très simple (à voir ICI). Cette simplicité me convenant très bien, j'ai choisi d'y rester fidèle, et voici le résultat :

carte cartoscrap 3

La petite touche de sophistication vient du Bazzill de fond, délicatement embossé de feuilles, et d'une guirlande de perles et étoiles enfilées sur un fil de cuivre -plus facile à guider ;-) Les feuilles sont un die Happycut coupé dans du liège, le petit mot en bois est une production Artemio, et les rubans, des chutes dont je conserve le moindre bout. Ça peut servir : la preuve !

Je ne veux pas clôturer ce message sans remercier très chaleureusement toutes celles et ceux qui sont venus me saluer lors des dernières démos à Waterloo et Wavre. À chaque fois les échanges me semblent plus riches, plus chaleureux, et il est de plus en plus de visages que je suis ravie de retrouver. Mention spéciale à Marie-Andrée, qui a fait plus d'une heure et demie de route pour me rencontrer (merci aussi à son mari !), et puis à deux demoiselles, Maud(e?) à Waterloo, et Jade à Wavre, dont les personnalités très attachantes font que j'attends toujours avec une grande impatience de les découvrir grandies à chaque rendez-vous...

A celles-là et tant d'autres, j'ai promis de publier sur ce blog les réalisations présentées lors des derniers week-ends, et toutes les techniques pour les refaire. Sachez que je n'oublie pas, et que j'ai commencé à y travailler. C'est très long, mais je me suis fixée comme échéance la fin de la semaine prochaine : décembre pourra ainsi démarrer "en fanfare", avec le plein d'idées faciles et accessibles pour Noël !

Merci pour votre patience,
bisous persévérants,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je veux juste te féliciter pour la bannière ensoleillée de ton blog et voilà que j'ai revu toute une série Noel ! Lol Bon week end avec la douceur du soleil, c'estl'occasion de faire le plein de vitamines. A très bientôt.
Répondre
C
Bonsoir Voisine,<br /> <br /> J'aime beaucoup cette carte : les coloris et matières<br /> <br /> Ceci dit les autres que j'ai pu voir me plaisent beaucoup également. J'aurais eu du mal à faire mon choix !!!<br /> <br /> C'est toujours très agréable de visionner ton site. Vu l'heure je m'arrête pour aujourd'hui avec comme idée en tête pour m'endormir : reprendre les soirées scrap en 2014 !!!<br /> <br /> Bizous et à bientôt !!!<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
Bonjour<br /> <br /> très beau travail
Répondre
G
Cette carte aux tons naturels est de toute beauté...
Répondre
A
Superbe carte Sabine!<br /> <br /> J'aime cet ajout de matière, le contraste qu'il avec le papier blanc et le mouvement...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
Publicité