En toute simplicité, je propose ici aujourd'hui quelques rendez-vous à garder en mémoire malgré l'ambiance de Noël qui s'installe. Et tout d'abord des vœux d'anniversaire : ceux de novembre, décembre ou janvier sont parfois un peu occultés par les fêtes, il serait pourtant dommage de les oublier ! Voici deux cartes que j'ai envoyées en retard, et qui en plus ont traîné en route (je n'ai toujours pas de nouvelles de l'une d'elles) :

carte 100% bonheur

carte oups

Réalisées dans la foulée, avec des tons pastel (papiers "Bramble Rose" de My Mind's Eye) et les plaques de coupe "accolades" de la Happycut, elles apportent un peu de lumière et de douceur dans notre paysage tout gris, et elles me plaisent bien !

Le second rendez-vous ne concerne plus seulement les natives de fin d'années mais s'adresse à tous, petits et grands, faiseurs de cartes, de bijoux, de poterie, de couture, de modelage, de broderie,... enfin tous ceux et celles que les doigts démangent : en effet Artemio lance un nouveau concours, mettant à l'honneur la créativité. Pas de restriction ni d'obligation côté technique, un long délai (jusqu'au 31 janvier) et une seule contrainte : utiliser au moins un produit de la marque. Etant donné le choix immense proposé dans le catalogue, ce ne devrait pas être trop difficile ! Toutes les modalités se trouvent ICI.

Pour le troisième et dernier rendez-vous, coucou la Belgique ! Après le magnifique succès du week-end "démos de Noël" chez Creacorner, nous remettons ça le week-end prochain : samedi à Waterloo, dimanche à Wavre, c'est reparti pour deux journées intenses et riches en rencontres, en découvertes, en partages. Ces moments de grande convivialité sont toujours un immense plaisir pour moi, d'autant qu'il y a de plus en plus de "têtes" que je suis heureuse de revoir, et vraiment je les attends avec une très grande impatience !

Que ce soit là-bas ou ici, j'écris "à bientôt" en me réjouissant déjà.
Bisous d'automne,
signature