Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
29 octobre 2013

Carterie

Mais non je ne boude pas !

Après dix jours loin du net, ses tentations, ses plaisirs, ses dérives, me voici de retour avec une série de cartes réalisées sans techniques particulières, juste pour le plaisir...

La première, tout en douceur, envoie des vœux de prompt rétablissement en anglais : c'est contre mes habitudes car je n'ai jamais trouvé de tampon francophone. C'est vrai, j'aurais pu l'imprimer moi-même mais... je l'aime bien, ce tampon !
get well soon

Pour la seconde, les toutes dernières chutes d'un papier que j'aimais beaucoup : utilisé jusqu'à la fin !
carte Mimi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


La dernière n'a rien d'original puisque le modèle a déjà été vu maintes fois sur le net. Mais comment y résister quand un anniversaire tombe justement le 30 octobre ? carte anniv Halloween

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   En plus j'avais justement en stock ces brads irrésistibles de chez Artemio :

brads yeux

Pour cette fois j'ai imprimé moi-même les petits mots, la seule façon sans doute de trouver un "joyeux anniversaire" de taille assez réduite pour entrer dans mon phylactère. La carte est arrivée, et elle a fait sourire, c'est bien là le principal !

Je m'en vais déjà : j'ai des dizaines de kilos de pommes qui attendent de "passer à la casserole" ;-) Et je vous dis à bientôt avec un mini, ou bien d'autres cartes...
Bisous d'automne,
signature

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle série ! Gros coup de cœur pr la dernière !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
P
Tres jolie série !
Répondre
N
gros coups de cœur pour la dernière :)<br /> <br /> en plus, j'ai des yeux comme ça qui m'attendent sur une planche de stickers... et je ne savais pas quoi en faire...<br /> <br /> je le note pour l'année prochaine :)
Répondre
N
J'aime beaucoup tes cartes, la dernière me fait bien rire, elle est vraiment rigolote.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas toujours évident d'avoir le tampon adapté à ce que l'on veut écrire.<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que tu fais avec toutes ces pommes-de-terre???<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt ;)
Répondre
D
elles sont bien jolies <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Publicité