Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
19 février 2013

On the road again

Même s'il fait toujours froid, tout doucement l'hiver tire à sa fin. La lumière se fait plus vive, plus chaleureuse, et les chants des oiseaux affairés ne laissent aucun doute : le printemps approche !

Il est temps pour moi de reprendre la route, pour une nouvelle série de démos et d'ateliers que je prépare avec toujours beaucoup de plaisir. Le plaisir est tout aussi grand quand vient l'occasion de rencontrer une lectrice de ce blog, de mettre un visage sur un nom, de parler, d'échanger sur notre passion commune... Rien que du bonheur !

Alors, pour qui voudra, voici les prochaines dates qui vont peut-être permettre une telle rencontre :

- les samedi 2 mars au Creacorner de Woluwé-Tomberg, dimanche 3 mars au Creacorner de Wavre, et samedi 16 mars au Creacorner de Waterloo, grandes démos de printemps toute la journée dans les trois magasins. J'y présenterai des idées pour préparer vos invitations, faire-part, menus, remerciements, etc. pour toutes les occasions du moment. Le thème restera fleuri, parce que c'est de saison (petit aperçu en fin d'article)

- Et puis enfin les ateliers de Chimay démarrent officiellement, le samedi 9 mars à 10H. Je suis ravie de pouvoir faire connaître et partager ma passion dans "ma" région, en espérant transmettre en même temps la joie de créer. A suivre...

Pour terminer donc, voici un petit extrait des fleurs semées dans le jardin du scrap, à voir fleurir lors des prochaines démos :

invitation 02

invitation 01

La suite bientôt...

Bisous fleuris, bien évidemment ;-)
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissantes ces deux cartes et j'aime la couture des pétales , du beau travail 👍
Répondre
S
Coucou Sabine içi toujours de la neige mais fondante ,c'est vrai qu'on sent le printemps s'annoncer ,les petites fleurs commencent à sortir <br /> <br /> De trés jolies fleurs également ,qui nous annoncent une belle saison printanière avec toi sur ton joli blog trés belle carte printanière bravo pour tes découvertes que tu nous partage avec tant de passion MERCI <br /> <br /> bisous et bonne semaine Marina
Répondre
Y
coup de coeur pour ta première carte --- j'essaie de passer ce samedi au creacorner de Woluwe .... <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
A
Cet aperçu met l'eau à la bouche ! Tes cartes st superbes !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
I
Oh! Je ne savais pas que tu faisais des ateliers, mais il y a un bout de temps que je ne suis plus passée par ici, ... Je note à Woluwé et j'essaye de passer. Ne fut-ce que pour te voir! A bientôt
Répondre
Publicité