Il fait toujours aussi gris sur la Belgique. Et en plus, il neige ! Alors je grince, j'enrage, je peste, parce que j'ai des 'tites choses' à photographier et que sous cette lumière si fade c'est trop moooche !

Quand j'ai fini de soupirer, je me résigne. Je ne veux pas que ce blog donne une impression d'abandon et donc je l'alimente de quelques images, une "ration de survie" contre le dépérissement, mes premières réas avec la nouvelle collection "Girl" d'Artemio. Pour les sept ans d'une pétillante demoiselle, voici un paquet-cadeau et la carte qui l'accompagne :

boîte + carte girl

Les mêmes papiers ont été utilisés  pour les décos : cocardes, perfos, découpes, et aussi sous les coeurs transparents auto-collants "Epiphany". J'aime beaucoup le résultat :

boïte girl détail

La collection est gaie, fraîche, printanière, elle mérite vraiment d'être mieux mise en valeur ; c'est pourquoi je continue à espérer (et patienter !) avant de poursuivre ma séance-photos avec d'autres réalisations du même style, destinées à embellir nos tables de fête à Pâques ou aux prochains beaux jours.

En attendant je vous donne déjà rendez-vous pour une prochaine rencontre créative : ce sera dans la jolie petite ville de Chimay, pas loin de la frontière française. Je serai ce samedi 10 mars au "Hôme de l'Art" pour un après-midi entièrement consacré à la découverte du scrapbooking : entrée libre et animation gratuitement ouverte à tous ! Je ne doute pas de faire à cette occasion encore de bien jolies rencontres...

Mon prochain passage par ici dépendra du bon vouloir de Monsieur Soleil... Je croise les doigts !
Bisous en flocons,