J'ai enfin renoué avec les cartes cette semaine, après la surdose des voeux. Celle qui a su me remotiver a été pensée à l'image que je me fais de sa destinatrice, Sandra : tendre et féminine, tout en douceur...

carte carrés tissu

En découpant mes carrés de tissu, j'avais en tête le dernier sketch (oups : l'avant-dernier maintenant !) proposé par la fine équipe de Scrap Rendez-Vous. C'est en y retournant voir que je me suis aperçue que ma mémoire m'avait joué un tour : oups je l'ai un peu déformé, ce sketch (juste un peu...) On ne peut pourtant pas affirmer qu'il était bien compliqué !

Peu importe, elle me plaît ainsi cette carte ! Surtout, elle m'a permis de renouer avec le plaisir de créer autour de quelques centimères carrés de papier -et de tissu pour cette fois, parce que ça aussi j'y prends de plus en plus goût ! Du coup la "machine à carter" s'est remise en marche, vous en verrez très bientôt l'illustration ici.

Je vous quitte avec un autre rendez-vous : pour celles qui passeraient par là, je serai ce samedi 3 mars au magasin Creacorner de Woluwé, près de Bruxelles, pour une partie de la journée. Au programme, encore plein de nouveautés !
Alors à bientôt peut-être ?
Bisous over-bookés, mais j'adore !