Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
28 février 2012

Cartes : le retour !

J'ai enfin renoué avec les cartes cette semaine, après la surdose des voeux. Celle qui a su me remotiver a été pensée à l'image que je me fais de sa destinatrice, Sandra : tendre et féminine, tout en douceur...

carte carrés tissu

En découpant mes carrés de tissu, j'avais en tête le dernier sketch (oups : l'avant-dernier maintenant !) proposé par la fine équipe de Scrap Rendez-Vous. C'est en y retournant voir que je me suis aperçue que ma mémoire m'avait joué un tour : oups je l'ai un peu déformé, ce sketch (juste un peu...) On ne peut pourtant pas affirmer qu'il était bien compliqué !

Peu importe, elle me plaît ainsi cette carte ! Surtout, elle m'a permis de renouer avec le plaisir de créer autour de quelques centimères carrés de papier -et de tissu pour cette fois, parce que ça aussi j'y prends de plus en plus goût ! Du coup la "machine à carter" s'est remise en marche, vous en verrez très bientôt l'illustration ici.

Je vous quitte avec un autre rendez-vous : pour celles qui passeraient par là, je serai ce samedi 3 mars au magasin Creacorner de Woluwé, près de Bruxelles, pour une partie de la journée. Au programme, encore plein de nouveautés !
Alors à bientôt peut-être ?
Bisous over-bookés, mais j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie carte pleine d'une douceur un peu rétro très sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolie carte !! biz
Répondre
S
Coucou juste pour tedire que sur mon dernier post tu à ete mise à l honneur avec tes marques pages<br /> <br /> bisous bonne semaine on attend un post avec impatience que nous concocte tu de beau à bientot marina
Répondre
P
très jolie et toute douce!
Répondre
M
J'aime beaucoup cette carte toute en douceur de par l'utilisation du tissu mais aussi de par les couleurs<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité