Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
19 décembre 2011

La parade des cartes

Cette semaine s'ouvre la grande période des cartes de voeux. Les premières arrivent dans ma boîte aux lettres, il est temps qu'à mon tour je prépare mes petites enveloppes...

Comme chaque année, j'ai suivi le précepte : "ni tout à fait la même ni tout à fait une autre" pour décliner des séries de cartes vite faites mais ayant chacune leur personnalité. Il n'y en a pas deux semblables ! Et ce dont je suis le plus fière, c'est de les avoir réalisées avec des chutes. Juste avant les fêtes, ma farde de chutes avait bien besoin d'un régime !
Bon, vous savez quoi ? C'est raté, on ne voit pas la différence !!

Papiers rouge, blanc et kraft, une série de tampons sympas (tous Artemio à deux exceptions près), de l'encre, de la poudre à embosser et quelques bouts de ficelles et rubans, c'est parti ! Le cerf ouvre la marche :

carte Noël 2011 01

 Suivi d'une petite ménagerie :

carte Noël 2011 02

Quelques sapins embossés :

carte Noël 2011 03

 Les premiers flocons :

carte Noël 2011 04

Tiens un zibou ?!

carte Noël 2011 05

Et puis plein de ziboux !! Sans hésitation mes préférés !

carte Noël 2011 06

De quoi commencer à remplir quelques enveloppes... Allez hop j'y retourne !

J'espère que les préparatifs de Noël se passent bien chez vous, loin de la frénésie acheteuse et consommatrice qui semble secouer une certaine partie du monde en ce moment. Zen... Moi je vous dis à très bientôt, avec des petites choses autour du sapin. Bisous de Noël,

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Plein de magnifiques cartes par ici ! Et un grand merci pour celle avec le zibou qui est arrivée dans ma BAL ! T'es un amour. Bisous..
Répondre
M
superbe série de cartes, elles bien jolies!<br /> <br /> bises et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
G
Un beau défilé de cartes que les destinataires ont dû admirer car toutes très jolies, j'aime beaucoup!!!<br /> Bon Noël!!<br /> Gégé
Répondre
P
J'étais ravie de recevoir l'une des cartes avec la petite chouette aujourd'hui!! Merci beaucoup, passe de bonnes fêtes! Quant à moi je me prépare à aller travailler.
Répondre
L
passes un très bon réveillon<br /> bises<br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité