Dix semaines, vraiment ? J'exagère à peine : en fait il reste dix semaines plus... les quelques jours nécessaires à la Poste pour faire parvenir nos cartes de voeux à destination, ces derniers-jours-avant-la-fête où il y a tant d'autres choses à préparer...

Pour que nous ne soyions pas prises au dépourvu et puissions préparer nos cartes bien à l'avance (dès maintenant en fait !), les éditrices du blog Scrap Rendez-Vous ont lancé un formidable challenge : chaque jour, pendant tout le mois d'octobre, "une carte et un sketch", proposé par des créatrices de tous styles et de tous horizons, une véritable mine d'idées !

J'ai eu le privilège d'être sollicitée par Pascale pour participer à cette aventure. Et voici ce que je lui envoyé :

carte liège

Un sketch classique mais des matériaux originaux, qui me semblaient bien dans l'esprit de ce blog très riche : du liège en fond de carte, une toile rigide pour accompagner une chute d'imprimé, un napperon de papier en guise de bordure ; ajoutez-y un bout de ruban et, pour les voeux, un de ces fameux "Peel-off" évoqué dans un précédent article. Doré au départ, je l'ai voulu plus sobre, plus contrasté, et l'ai donc impitoyablement noirci (astuce à voir ICI) J'aime beaucoup le résultat !

Me voilà donc "gonflée à bloc" pour le lancement de l'avant-Noël 2011. Rendez-vous chez... Scrap Rendez-Vous pour  le sketch de cette carte, et plein d'autres tout au long de ce mois !

Bisous "dans le vent"