Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
10 octobre 2011

Dix semaines avant Noël !

Dix semaines, vraiment ? J'exagère à peine : en fait il reste dix semaines plus... les quelques jours nécessaires à la Poste pour faire parvenir nos cartes de voeux à destination, ces derniers-jours-avant-la-fête où il y a tant d'autres choses à préparer...

Pour que nous ne soyions pas prises au dépourvu et puissions préparer nos cartes bien à l'avance (dès maintenant en fait !), les éditrices du blog Scrap Rendez-Vous ont lancé un formidable challenge : chaque jour, pendant tout le mois d'octobre, "une carte et un sketch", proposé par des créatrices de tous styles et de tous horizons, une véritable mine d'idées !

J'ai eu le privilège d'être sollicitée par Pascale pour participer à cette aventure. Et voici ce que je lui envoyé :

carte liège

Un sketch classique mais des matériaux originaux, qui me semblaient bien dans l'esprit de ce blog très riche : du liège en fond de carte, une toile rigide pour accompagner une chute d'imprimé, un napperon de papier en guise de bordure ; ajoutez-y un bout de ruban et, pour les voeux, un de ces fameux "Peel-off" évoqué dans un précédent article. Doré au départ, je l'ai voulu plus sobre, plus contrasté, et l'ai donc impitoyablement noirci (astuce à voir ICI) J'aime beaucoup le résultat !

Me voilà donc "gonflée à bloc" pour le lancement de l'avant-Noël 2011. Rendez-vous chez... Scrap Rendez-Vous pour  le sketch de cette carte, et plein d'autres tout au long de ce mois !

Bisous "dans le vent"

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un petit message pour toi ici : http://agathe2502.canalblog.com/archives/2011/10/23/22436857.html. Gros bisous et merci pour cette découverte!
Répondre
V
magnifique !
Répondre
I
Très belle carte! Rafinée et originale, vraiment trop chouette! Mille mercis pour l'adresse du blog, j'y cours! Il est vrai qu'il nous reste peu de temps pour nos créations, surtout que je suis à ..., UNE carte!
Répondre
N
oulala, moi ça me fait flipper de voir que déjà dans les mag, les déco de Noel commencent à arriver... Mais tu as raison, il faudrait déjà s'y mettre !!!<br /> en tout cas, une bien joli carte avec ces mélanges de matières. Très sympa
Répondre
M
Elle est superbe cette carte ! BRAVO !<br /> J'adore le liège en fond de carte !
Répondre
Publicité