Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
24 juin 2011

Première page pour Artemio

Certaines d'entre vous l'ont déjà vue sur le blog de la marque, voici donc ma première page en 100% Artemio. Contrairement à ce que je craignais, le choix n'a pas été trop difficile car en déballant ce fabuleux colis reçu la semaine dernière, j'ai tout de suite craqué sur des blocs de papiers unis de couleurs vives et profondes, différentes au recto-verso, et surtout dotés d'un coeur tendre... Un coeur tendre, des papiers ? Mais oui, les scrappeuses sont aussi parfois poètes ; et plus prosaïquement certains papiers, telle cette collection "Méditerranée", présentent sous un aspect lisse et flamboyant une couche contrastée, (le coeur !), qui apparaît lorsqu'on déchire, gratte ou ponce la première couche.

J'ai donc choisi d'exploiter cette particularité, en gauffrant certains papiers avant de les "chatouiller" à l'émeri, tout en douceur... Résultat une page ultra-simple, facile à reproduire dans tous les styles, et donc très chouette pour les ateliers ou les initiations. :

Escapade en Famille

Tampons du titre Artemio aussi, et puis ces fameux papiers visibles en page 198 du catalogue.  La marque a même prévu un petit tuto, vidéo à l'appui, pour celles qui hésitent à se lancer dans le ponçage... A voir ICI.  Plus de raison d'hésiter, voilà une page à copier sans attendre !

Je vous envoie une 'tite provision de bisous juste poncés,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une petite merveille que je pense scraplifter tellement j'aime
Répondre
C
Je ne dirai qu'une chose : excellent !<br /> Je te souhaite un bel été... Bisous. coKo
Répondre
M
ça fait un bout de temps que je n'étais pas passé par ici, et puis j'ai vu que tu étais en page d'accueil de canalblog. donc bravo pour cette mise à l'honneur toute justifiée!<br /> ça m'aura aussi permis de découvrir cette superbe page qui va sans doute m'inspirer !
Répondre
M
C'est sublime ce travail de papiers. Une page originale, colorée et vivanta comme je les aime !
Répondre
P
Je ne savais pas qu'Artemio faisait des C**** Co*e (ben oui, c'est toujours comme ça que je les ai appelés!). Belle page en tout cas!
Répondre
Publicité