Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
3 juin 2011

Une page ''exubérante''

Je livre aujourd'hui à votre jugement une page qui me laisse un peu perplexe, et pourtant je l'aimais bien quand je l'ai réalisée, d'après un sketch du magazine Histoires de Pages, avec exceptionnellement un fond imprimé et un peu de patouille (assez rare chez moi... j'ose pas !). Pour résumer je dirai qu'il s'agit d'une page-état d'âme, de celles qui ne reste pas dans les souvenirs mais apporte un immense plaisir lors de sa réalisation, un pur moment de liberté...

C'est quand les Vacances

Vous l'avez compris cet état d'âme ? C'est une page de fin d'hiver, d'envie de soleil, c'est pourquoi j'ai choisi un fond en jaune. Papier American Craft + plein de chutes (youpie !), tampons Toga et Co des Elfes, alphabet Heidi Swapp peint à l'acrylique (celle que j'ai utilisée pour mes plafonds, mais oui !), brad RDG,... Et puis les 'tites lignes de couture à la machine pour accentuer la verticalité.

J'ai pris la peine de photographier les détails ; pour voir en plus grand, yakakliquer !

C'est quand les Vacances détails

Puisse cette page printanière à souhait vous donner un avant-goût de week-end. Il est là, et le soleil aussi, profitez-en bien !
Bisous-patouille,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi, j'adore ta page! les tons sont doux, il y un mélange de matieres, un peu de patouille, ça nous donne un résultat tres sympa.<br /> et puis le titre est tres clair!!!<br /> bises
Répondre
M
Ne doute pas, elle est très belle ta page. Les commentaires sont unanimes et j'y adhère complètement.<br /> Ce que j'aime aussi, c'est le thème "état d'âme" développé dans ta page. As-tu album particulier pour ces pages "plaisir de liberté" non liées aux souvenirs?<br /> Belle journée à toi
Répondre
P
Elle est très belle ta page.<br /> J'aime beaucoup le titre ! Je les attends avec impatience...mais les examens ont commencé aujourd'hui chez moi ! bizz
Répondre
M
Très belle ta page !!! Le titre est bien trouvé avec cette belle photo.<br /> Bises
Répondre
P
j'aime beaucoup: la mise en page, les couleurs douces et ce qu'elle évoque!
Répondre
Publicité