Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
10 mars 2011

Rome en C & S

Une petite page vite (et bien ?) faite, pour exprimer mon état d'esprit du moment : envie de pureté, de lumière, d'évasion... Pour l'illustrer, trois photos de Rome (la carrée en cache une autre) prises au parc Colle Oppio, un bel espace vert s'étendant entre le Colisée et la Maison Dorée.

LA

Le journaling est emprunté à une illustre plume :

La_d_tail

Un état d'esprit, je vous le disais...
Peut-on envoyer des bisous C&S ?

A bientôt en tous cas,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une bien belle page C&S,une chose que je ne sais pas faire... j'aime cette ficelle dans les oeillets ça rajoute un peu de volume à la page...moi ce sont plutot des envies de patouille hihi
Répondre
S
Je ne fais pas de C and S et d'habitude je n'apprécie pas plus que ça mais alors là je la trouve superbe!
Répondre
M
ravissant<br /> j'aime bcp
Répondre
C
Un seul mot : SUPERBE ...<br /> Que ce soit la mise en page ou la citation ... bref j'adore ...
Répondre
M
De toute beauté ta page !!!!!!
Répondre
Publicité