Vous est-il déjà arrivé de ne plus aimer ce que vous aviez fait auparavant ? Eh bien moi oui ! Après tous les travaux dans ma maison j'ai bel et bien retrouvé mon espace-scrap, et entamé un tri des pages à poster ici, la plupart réalisées avant la longue pause de l'été. Pfff qu'est-ce les goûts peuvent changer en quelques mois ! Ou bien est-ce que cet arrêt forcé, en m'éloignant du processus de création, m'aurait fait voir les choses autrement ? Toujours est-il que la plupart des pages photographiées aux derniers jours du printemps n'ont pas survécu à l'impitoyable épreuve de sélection -d'autres diraient "nettoyage"- que je leur ai fait subir... Direction la corbeille pour les fichiers informatiques, la poubelle, ou plus exactement la récup', pour les pages-papier. Sans remords, sans regrets, sinon pour le temps passé dessus... Puisqu'en ce moment je poste peu, autant poster "bien", c'est-à-dire ce qui me plaît !

Ainsi vous ne verrez pas les pages "bannies", mais heureusement il en reste quelques unes - et puis j'en ai fait d'autres, depuis ! Celle que je vous présente aujourd'hui a été "sauvée" par sa jolie photo, ses couleurs, et surtout son titre, parfaitement adapté au post de ce jour : "Si jamais rien ne changeait, il n'y aurait pas de papillons !"

si_jamais

Elle ne me plaît que très moyennement celle-là, mais bon... je ne peux pas tout supprimer non plus ! Avec un sketch déjà utilisé pour cette page, un titre imprimé, pas mal de papiers récup' et de couture, elle trouvera sa place dans l'album du jardin (je l'y caserai vite, avant de ne plus l'aimer du tout !).

Je vous dis à très vite pour une page C&S qui me séduit bien davantage...
Bisous sous le soleil,