Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
10 février 2010

Yes !

Edit de 10H35 : c'est passé, youpie !

Pour celles qui auraient envie de s'entraîner en relevant le nouveau défi, voici le sketch pour la semaine prochaine :

SKETCH MICHOU

Je viens aussi de recevoir un coup de fil : mon papier peint est arrivé. La semaine sera bien remplie !
Merci pour vos p'tits mots et vos encouragements, très motivants !
A très bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations pour ta page qui est magnifique !!!! bonne inspiration alors et bonne chance pour la suite !!<br /> biz
Répondre
M
j'arrive après la bataille, mais juste à temps pour te féliciter d'avoir passé ce nouveau tour!!<br /> je croise les doigt pour le suivant !
Répondre
N
Maintenant on attend de voir ta page :)<br /> Je le trouve un peu difficile ce sketch.<br /> Encore M...<br /> Bises ;)
Répondre
P
félicitation et bonne chance pour la suite!
Répondre
T
Que de bonnes nouvelles, bravo Sabine et félicitations. <br /> Le sketch est sympa. Et tu vas cartonner, tu as tous mes encouragements ! <br /> Gros bisous et bonne semaine. <br /> (on va essayer de se réchauffer... fait très froid.) <br /> =o))
Répondre
Publicité