Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
31 décembre 2009

Bonne année créative

Juste un petit coucou, et de l'enthousiasme "jusqu'au plafond" pour vous déposer mes voeux de nouvelle année. Je dédie une pensée spéciale à ceux qui sont seuls aujourd'hui, en me disant que, sûrement, il y a un peu de réconfort à puiser dans tous ces voeux offerts via le net... Prenez, prenez, je me sens "de donnée" aujourd'hui, avec une grande envie de partager !

Je vous souhaite de commencer à réaliser vos rêves, mais surtout de continuer à rêver, car tous les projets et toutes les belles histoires ont d'abord été des rêves...

"Le bonheur est à celui qui a de petits désirs qu'il peut satisfaire, et un grand projet qui le fait rêver..." (G. Béart)

À l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> Dommage que j'ai moins de temps a consacrer au blog de mes scropines ca me manque mais je tiens à venir te laisser ce petit mot<br /> je te souhaite une bonne et heureuse nouvelle année .Que tous tes souhaits se réalisent et que ces derniers soient accompagnés de la santé de l'amour et du bonheur !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
S
Une très bonne année 2010 !! je te la souhaite pleine de bonheur!
Répondre
C
L'année nouvelle entre en scène, je nous souhaite qu'elle soit faite de ces inattendus espérés puis oubliés qui finalement renaissent pour mieux nous surprendre et nous donner l'envie d'avancer encore !<br /> Mille joies quotidiennes , mille occupations, mille passions et de la réussite dans tous les domaines pour toi Sabine et les tiens<br /> bisouilles
Répondre
N
c'est un réel plaisir de te retrouver, merci pour ta fidélité et je te souhaite également une bonne année 2010 remplie de beau scrap!!<br /> je ne manque pas de me réinscrire à ta news, ton scrap me plait tellement!!<br /> à bientôt alors....<br /> bizz
Répondre
C
Je viens de lire sur le blog de Patricia que c'était ton anniversaire hier... Je t'envoie donc de gros bisous (en retard... mais sincères !)
Répondre
Publicité