Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
21 décembre 2009

Dernière série avant Noël !

Plus que quelques jours avant Noël... Il est grand temps de terminer les cartes à envoyer pour le 24 ! Pour ma part la pile est prête (même si je sais que des ajouts seront sans doute nécessaires).

Parce que Noël est avant tout la fête des enfants, mes dernières cartes sont d'un style naïf, tout gentil et coloré. La première pour le blog "Cartes & Sketches" de ChristineB. J'admire son énergie à continuer à nous proposer des sketches et tant de cartes en cette période si agitée ! La meilleure façon de l'en remercier était sans doute de participer à son appel pour la deuxième quinzaine de décembre. S'il vous reste des cartes à faire, je ne peux que vous encourager de faire pareil : avec un sketch, c'est tout de même plus facile !

Pour la seconde, pas de chi-chi : j'ai repris mon bon vieux modèle de carte magique (tuto ICI). Je ne m'en lasse pas...

-17° au thermomètre de la voiture samedi matin ! Par ces températures il est doux de pouvoir demeurer chez soi, au chaud, et pourquoi pas devant la table de scrap ? Au programme cette semaine, la dernière touche à quelques cadeaux "papier-carton", que bien sûr je ne manquerai pas de partager avec vous !

A bientôt donc, je joins à mon message des bisous pleins de neige (attention ça glisse !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop sympa toutes tes cartes, bravo !!!
Répondre
I
Trop mignonnes ces petites cartes !<br /> J'adore les petits zozios.<br /> Bises
Répondre
M
Très très jolies !!<br /> Joyeux Noël à toi et à toute ta famille !!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
G
Encore deux très jolies cartes... il va falloir que je pense à poster les miennes ! lol<br /> Bisous et bon Noël
Répondre
D
Oh! comme elles sont adorables ces petites cartes!!!!J'adore ce petit côté naïf...Bisouilles
Répondre
Publicité