Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
18 juin 2009

Scrap calendrier

Quelques petites nouvelles...

Suite à la publication du petit calendrier de mardi, plusieurs m'ont demandé comment imprimer les chiffres pour sa fabrication. Réaliser un tableau, avec n'importe quel traitement de texte, peut paraître compliqué à celle qui débute en informatique ; aussi plutôt que me lancer dans des explications (forcément scabreuses puisque nous n'utilisons pas toutes le même logiciel), j'ai trouvé plus simple de transformer mon propre fichier en format pdf, lisible sur tous les ordinateurs, et de vous le livrer "prêt à imprimer". Vous le trouverez ICI. Il y a une seule page, avec les tableaux de 30, 31, et 29 jours... A vous d'imprimer le nombre de fois nécessaire !

Et puis je veux vous faire part d'une mésaventure surprenante qui arrive à une scrappeuse de choc, Mireille (Mirevan sur les blogs) : une usurpation d'identité sur les blogs de scrap ! Le dernier article sur son blog nous met en garde...

Et puis je ne résiste pas, je termine par une par une photo de ma rose préférée, qui nous offre une superbe floraison cette année. Son parfum se répand dans tout le jardin, c'est d'ailleurs une variété cultivée pour l'extrait de roses, par champs entiers. Le rêve...

Et déjà je vous quitte, avec la promesse de revenir très vite cette fois avec du scrap, car plusieurs pages attendent de trouver leur place sur ce blog. À très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour le tableau....... mon calendrier des anniversaires est en projet depuis des lustres !!!!<br /> <br /> ta rose est très belle, elle ressemble a une Abraham d'Arby, en est-elle une ???? elle me semble "trop" rose pour en etre, je serais curieuse de connaitre son nom......<br /> <br /> bon, je continu ma petite promenade......<br /> <br /> Véro.
Répondre
B
un projet qu'il faut absolument que je mette en tête de ma liste "les choses à faire d'urgence" !!!!<br /> Quel bonheur ... le parfum de certaines fleurs de nos jardins !!
Répondre
K
Grand merci pour le pdf du calendrier (dont j'apprendrai à me servir plus tard...)<br /> "Bête et méchant",la sempiternelle paire d'adjectifs pour qualifier le personnage "MIR".<br /> Renseigne-moi le nom de cette si belle rose odorante, je l'ai relevé l'année dernière mais je ne le retrouve plus!<br /> Biz.
Répondre
M
merci pour le fichier.<br /> dommage que tu ne puisses pas nous mettre aussi le parfum de cette magnifique rose...
Répondre
C
quel joli projet ce calendrier !!<br /> magnifique !
Répondre
Publicité