Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
7 mai 2009

Le scrap joyeux !

Je vous ai promis hier du scrap plus gai... De la gaieté, il n'en manque pas sur cette page, toute en rose et en fleurettes ! Pour l'illustrer j'ai une nouvelle fois choisi une photo d'une de mes nièces, en l'occurence l'irrésistible miss Can-Can, que les habituées de ce blog connaissent bien !

Et c'est en réponse à un défi chez Toga qu'elle a été crée. Comme tant d'autres sites, celui-là proposait un challenge pour le Scrapbooking Day de ce 2 mai. Bon, il n'est pas toujours facile de trouver du temps pour scrapper en week-end, la famille restant prioritaire, et j'ai dû attendre le dimanche soir, mais elle ne m'a pas pris trop de temps puisque c'était... une dictée de page ! Eh oui, j'ai pris goût aux dictées et j'avais très envie de soumettre à une nouvelle vérification mon "orthographe scrappesque" !

Et donc... voilà le résultat :

Moi qui ne suis habituellement pas fan de rose, elle me plaît bien cette page. Et les consignes de la dictée résidant essentiellement dans les embellissements, je vous soumets un p'tit zoom (les étiquettes sont offertes par Taillefine) :

 

Vous pouvez découvrir les 166 pages en lice sur le site de la marque ICI (la mienne porte le numéro 122, preuve que je n'étais pas la dernière !). C'est toujours très surprenant de découvrir comment les mêmes instructions de départ peuvent donner naissance à des créations totalement différentes ! Rendez-vous... je ne sais pas quand pour la communication des résultats !

Et moi bien sûr je vous donne rendez-vous très bientôt ! D'ici là soyez heureuses...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis pas trop "rose", mais je dois admettre que ta page me plait bien. Les accumulations d'embellissements sont du plus bel effet!
Répondre
S
je suis competemnt fan de ta page !!! les couleurs sont gnial les petits tas d'embellisment j'adore !!!!
Répondre
V
c'est rose, mais pas trop... elle est pétillante, belle comme tout cette page ! j'aime beaucoup
Répondre
C
quelle est jolie cette page, de jolies couleurs et plein de tendresse !
Répondre
S
L'association du rose et du vert, superbe
Répondre
Publicité