Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
6 mai 2009

Retour au C&S

Les jours de scrap passent et ne se ressemblent pas. Entre les cartes, les canvas, les minis, les expériences diverses, voilà un certain temps que je n'avais plus rien posté en C&S... Il est temps de réagir !

Encore une fois, voici une double-page qui pourrait difficilement être plus simple ! Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé : rien à faire, plus rien ne voulait entrer dans cet espace, ni papier ni "babiole". C'est sans doute pour mieux laisser la place au rêve...

La première :

La seconde :

Et le couple :

C'est vrai que nous sommes à présent en plein printemps (mais si !), ces photos-là ne sont plus vraiment de saison... Je dois bien admettre que je suis en peu à la traîne avec mes tirages... J'espère que vous ne m'en voudrez pas d'évoquer (si peu) la saison triste !

Je ne sais pas encore quelle sera la prochaine réa postée, mais elle sera plus gaie, c'est sûr (je n'en ai plus d'autre !). Alors à très bientôt !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont superbes.
Répondre
S
Superbe !! bravo jolie DP ! bravo
Répondre
K
Peu importe la saison... C'est ravissant, serein, paisible,impossible de se lasser de cette belle et essentielle simplicité!<br /> Bisous
Répondre
K
EPOUSTOUFLANTE la première page!<br /> Et ravissante la deuxième!<br /> Merci pour ces rêves...
Répondre
M
La simplicité, l'élégance...la beauté !<br /> Je n'en rajoute pas ! ce couple de pages est, une fois de plus génial !
Répondre
Publicité