Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
17 avril 2009

La page d'en face...

Dans cet album les pages vont toujours par deux... Après la première, il est donc tout à fait logique que je vous présente la seconde...

Soleil_levant2

Et voici le joli couple qu'elle forme avec son vis-à-vis :

balades_pages_Soleil_levant

Ce soir c'est déjà le week-end ! Au soleil ou sous la pluie, avec ou sans scrap, je vous souhaite d'en profiter au mieux ! Et je vous donne rendez-vous très vite...

Bisous pleins de pluie,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien belle double page ... Bizz
Répondre
V
Je n'avais pas vu ces jolies pages.<br /> J'adore les couleurs,les sketchs et les photos bien sûr.<br /> Bravo !
Répondre
C
Très belle création. On ne s'imagine pas que c'est si près de chez nous.<br /> Bravo au photographe aussi!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
P
Ces 2 pages sont très jolies, comme tout cet album!
Répondre
E
un ptit coucou,au passage...depuis le temps!!!<br /> cette double page est sublime....joli,joli...de belles teintes joliment mise en valeur...<br /> byz des îles
Répondre
Publicité