Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
19 mars 2009

100e en vue !

Juste un petit coucou en passant... avant de m'envoler au jardin... !! Eh oui, il sera toujours temps de scrapper et blogguer les jours de pluie...

Il faut quand même que je vous dise : hier, en préparant la (très) courte lettre qui annonce chacun des messages de ce blog, je me suis aperçue que le nombre d'inscriptions à la Newsletter frôlait... de façon imminente... le chiffre 100 !

Alors selon une tradition bien établie sur les blogs des scrappeuses, ma prochaine réa de scrap sera... un p'tit cadeau pour la numéro 100 ! Je pense -j'espère !- pouvoir m'y mettre dès ce soir ! Alors pour les inscriptions c'est en haut, à gauche !

Je vous souhaite à toutes une superbe journée... au soleil !
Bisous !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitation!!!<br /> Et bravo à la centième inscrite, elle a bien de la chance ;)
Répondre
F
Tu y es sans doute avec les gens qui comme moi te suivent par bloglines ou équivalent<br /> La fée
Répondre
M
bravo pour tous ces abonnés!<br /> je n'en fais pas parti car je suis l'actualité des blogs par blogline. dommage je n'aurais pas le plaisir de recevoir une de tes jolies créations!<br /> bises
Répondre
P
tu as bien raison d'aller dans ton jardin! moi hier j'ai fait la première tonte et j'ai deux jours de retard dans la visite des blogs mais par ce beau temps ce serait dommage de ne pas être dehors( aujourd'hui il fait plus froid et il y a du vent)
Répondre
M
Je suis pas inscrite mais je t'ai dans mes bloglines pour ne rien louper !!!<br /> bisous et bon jardinage !!!!!<br /> Isa
Répondre
Publicité