Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
31 décembre 2008

Une série rouge

Que d'aventures ce matin ! Une épaisse couche de verglas au ras des routes, et une belle pagaille juste au-dessus... C'est le genre d'événements qui réunit les voisins au pas de leur porte, et puis plus loin, sur la rue transformée en patinoire : voilà une occasion inattendue pour se présenter des voeux à peine prématurés, ou comment transformer un fâcheux contretemps en un moment tous comptes faits très agréable !

Me voici donc bien tard devant mon ordinateur. Je ne tarde pas davantage pour faire défiler devant les yeux éblouis les cartes en habits rouges (une de mes couleurs préférées !) arrivées récemment dans ma boîte aux lettres. D'abord celle de Dany, que je remercie pour avoir tenté d'y glisser un peu de la chaleur de sa Guadeloupe ensoleillée...

Un modèle de carte très ingénieux, avec des tags que je vous invite à découvrir plus en détail sur son blog ICI.

Voilà ensuite, tout aussi mignonne, la carte de Caroline. Caro est une fidèle de la Pâte à Scrap, une jeune femme avec un " capital sympathie" immense, et je ne vous parle pas de sa créativité ! Je ne serais pas étonnée qu'un jour elle nous offre son propre blog, mais ce ne sera pas pour tout de suite : en effet Caro nous a annoncé une très chouette nouvelle qui devrait la fatiguer beaucoup pendant quelques mois, avant de l'occuper intensément pendant... quelques années ! 2009 sera pour elle et sa famille une bien belle année ! Voici sa très jolie carte, comme les précédentes présentée dans le décor de Noël de la maison :

La troisième de la série est celle de Martine (pseudo : Matsy). Martine, j'espère avoir bientôt l'occasion de vous en parler plus longuement, lorsqu'elle aussi décidera de "passer à l'action" pour la création d'un blog. Je veux seulement révéler qu'elle fait partie de ces rencontres magiques, totalement inattendues mais tellement enrichissantes, offertes par le net ; j'espère très sincèrement que 2009 confirmera et consolidera nos liens car, même virtuels, ils me sont déjà précieux !

Voici donc sa carte :

La mignonne petite souris, telle une boule de Noël, se balance au bout de son fil. Je trouve l'idée adorable, peut-être en inspirera-t-elle plus d'une...

Voilà la série en rouge achevée... pour aujourd'hui ! Il me reste bien des cartes à présenter mais en ce 31 décembre le temps de chacune est précieux, je n'en abuserai pas davantage. Je souhaite à toutes un très joyeux réveillon ce soir, et un très bon début d'année dès demain matin : autant commencer tout de suite !

BONNE ANNEE A TOUS !!!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as reçu de bien belles cartes!
Répondre
G
Encore une bien jolie série.... j'aime beaucoup la troisième ! Bisous
Répondre
C
Encore une belle série...<br /> Merci de partager !
Répondre
M
Que de jolies cartes. Bravo aux réalisatrices !!<br /> Bonne et heureuse nouvelle année à toi !!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
F
bon et heureuse année et si tu as besoin des dee grunig, contacte-moi ;o)<br /> Bisous<br /> La fée
Répondre
Publicité