Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
1 novembre 2008

Scrapbooking même aujourd'hui

Hier c'était atelier carterie à la maison, un après-midi bien rempli, (tant en quantité qu'en qualité), d'où mon absence sur le net. J'avais prévu pas mal de modèles, que je vous dévoilerai au fil de la semaine ; j'ai dû en ajouter un, un de ceux que l'on se passerait volontiers de faire puisque c'est pour une triste circonstance, mais en même temps que l'on se DOIT de réaliser.

Voici donc la carte que je destine à une jeune maman devenue veuve à 28 ans :

carte_deuil

De (triste) circonstance en ce jour de Toussaint. Avec cette carte j'ajouterai une pensée à toutes celles qui, aujourd'hui, s'envolent à la rencontre d'êtres chers partis toujours trop tôt. Et pour ceux qui sont là, avez-vous fait votre "CLIC" du jour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une jolie carte, toute en finesse et subtilité.
Répondre
B
très belle carte avec des tons si doux !
Répondre
L
une jolie carte et beaucoup d'émotion pour cette jeune femme...<br /> bises
Répondre
C
Une jolie carte pour une bien triste occasion...
Répondre
C
Quelle tristesse ! J'espère que cette superbe carte lui apportera réconfort et le sourire<br /> Bises
Répondre
Publicité