Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
16 septembre 2008

Les "Premières fois " du scrap

Comme j'aime bien changer de style, et m'essayer à tous les genres et toutes les techniques du scrapbooking, je suis régulièrement confrontée à des "premières fois".

Cette page-ci n'échappe pas à la règle! Il n'y a pas si longtemps qu'une page avec un escargot était ma première 30 X 30 avec un sujet "non-humain" ; celle-ci en est la suite, je n'avais encore jamais scrappé une fleur en cette taille, moi qui les aime tant ! Celle-ci est aussi ma première page sur fond blanc, depuis le temps que j'en avais envie sans oser !

Et au final je l'aime beaucoup, même si je suis très déçue de son rendu sur ce blog : promis, elle est beaucoup mieux en vrai !

cliquer pour agrandir

Le papier est un Gaia, plus un Canson en mat. Tampons Autumn Leaves, Thickers American Craft encrés à la colorbox, fleur Prima encrée elle aussi, quelques points de couture (autour du "f"), un morceau de dentelle de lin et un embellissement trouvé au rayon bijoux d'une boutique d'arts créatifs. Regardez comme il est beau...

fleur_de_soleil2

Je l'imaginais sur une page "Heritage", le voilà en ornement de fin d'été... Les beaux jours diminuent, il faut vite en profiter ! Je vous souhaite donc la plus agréable des journées, emplie de douceur et de créativité. Bon scrap, bon tout, à demain !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime ce mélange des styles!
Répondre
C
Superbe page encore !!! J'aime ce fond blanc et l'orange qui ressort.
Répondre
Y
Je viens d'aller voir tes dernières pages. Celle-ci sur fond blanc fait bien ressortir le jaune-orangé du tournesol. Elle est magnifique.<br /> Bizz<br /> Cristelle
Répondre
K
Félicitations! C'est magnifique! Faut pas demander en vrai! J'ai hâte de voir çà !<br /> Tout me plaît!
Répondre
T
je n'ai jamais essayé les fleurs... que ca doit être dur!! moi, je trouve que tu t'en es bien sortie ;-)
Répondre
Publicité