Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
15 septembre 2008

Des cartes qui rendent heureux

Attention dernière semaine ! Il nous reste jusqu'au week-end prochain pour préparer quelques cartes pour les "Virades de l'Espoir" (pour les détails c'est ICI). Parce que scrapper pour soi, c'est gai, c'est bien, mais scrapper pour une bonne cause, ce n'est pas mal non plus.. Et qu'une p'tite carte, c'est vite fait !

Voici une photo de ma première "fournée", on ne peut plus traditionnelle pour les fêtes. J'espère en ajouter quelques autres d'ici la fin de la semaine :

cartes_Virades

C'est Noël avant l'heure, et très gai à faire. Mais si, essayez... Une page en moins, un peu de partage en plus, je vous promets qu'en rapport satisfaction/bonheur on ne perd pas au change...

Et pour la peine je vous embrasse,
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle attention !
Répondre
S
Bravo à toi !!! tes cartes sont superbes..
Répondre
N
tu es sûre d'être dans les temps, elles sont toutes très chics!!
Répondre
D
elles sont belles et elles viennent du cœur !!!c'est super<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
A
Bravo à toi !!
Répondre
Publicité