Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
10 septembre 2008

Du scrap de fin d'été ...

... et une journée spéciale pour moi et mon chéri : nous fêtons aujourd'hui 20 années de mariage, je ne m'attarderai donc pas sur le blog aujourd'hui.

Je m'en voudrais quand même de ne pas vous faire profiter de cette belle fin d'été, chez nous et chez vous aussi peut-être. Le soleil est plus doux qu'il ne l'a été en juillet, il fait bon en profiter encore un peu... pour l'inciter à demeurer encore un peu près de nous, ouvrons une double page :

cliquer pour agrandir

cliquer pour agrandir

Des papiers Canson et K & Company, des fleurs Prima, un p'tit bout de ruban, et un doodling dont je suis très fière !
Le vis-à-vis :

cliquer pour agrandir

Je vous souhaite de pouvoir profiter intensément de tous ces soleils, grands ou petits, qui fleurissent nos vies. Et bien sûr je vous dis à demain...
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelles jolies pages et quel joli jardin !!!
Répondre
D
très joli blog et superbes réalisations <br /> continues sabine
Répondre
M
Avec un peu de retard : Joyeux anniversaire à vous deux, profitez-en, le temps passe vite....<br /> Jolies pages d'une fin d'été dont on se demande s'il a vraiment été...
Répondre
N
Je vous souhaite un bon anniversaire et encore beaucoup d'amour et de bonheur à partager.<br /> Elles sont superbes ces 2 pages, on aimerait s'asseoir sur ce banc pour pouvoir profiter du soleil et du calme de ce jardin.<br /> Il me plait bien ce doodling!!!
Répondre
C
2 très jolies pages, et bon anniversaire à vous<br /> Bises
Répondre
Publicité