Quel bonheur hier soir en ouvrant ma boîte à mails ! Quel réconfort, tous vos petits messages plus adorables les uns que les autres ! Non je ne suis pas une "desesperate scrapeuse", j'ai la chance et l'immense privilège d'être encouragée et soutenue par les filles les plus formidables du net !

Mon message semblait-il donc si négatif ? C'est que je devais être fatiguée, mais je vous l'ai dit il y avait quand même du bon à retirer de ces journées-là. Et tout le reste a été effacé par vos gentils commentaires !

Mais ce n'est pas tout : hier dans ma boîte aux lettres j'ai trouvé ceci :

Un cadeau de Laurence, alias Miss en scrap, vous aurez reconnu son talent "de pro" pour les sacs ou les boîtes. Et pourquoi cette gentille attention, demanderez-vous (sauf bien sûr si, comme moi, vous n'êtes absolument pas curieuse !). L'histoire est simple: j'ai craqué, comme tant d'autres sans doute, pour l'album "Piou-Piou" de Laurence, un mini dans un style naïf absolument irrésistible. J'ai voulu lui dire par un commentaire à quel point je le trouvais joli, il se trouve que ce commentaire était le cinquantième de la liste (quand je vous disais que je n'étais pas seule à l'apprécier !), et Laurence très généreusement a décidé d'offrir un petit cadeau scrapé à ce numéro 50. Est-ce que ce n'est pas avoir de la chance ?

Et quelle chance ! Voyez la jolie carte reçue de Christine B. la semaine dernière : toute en harmonie et sobriété, les deux mots qui résument au mieux le scrap de Christine. Le bleu et le marron sont des teintes que j'aime associer, elle a eu la délicatesse de s'en souvenir, me voilà comblée :

Et tout de même je ne peux pas terminer ce post sans une petite réa, alors je vous propose une autre carte, celle offerte à Mariou en remerciement de toutes ses délicates attentions tant envers moi qu'envers les autres scrapeuses qui ont le bonheur de la fréquenter. Mariou est notre experte pâtissière, confiseuse, herboriste, et même poète à ses heures, et surtout elle partage toujours très généreusement ses talents. Elle aime les chouettes et l'automne, ce sont donc les thèmes de la cartounette qu'elle a reçue, et franchement une petite carte ce n'est vraiment pas grand'chose pour tout ce qu'elle donne. Alors MERCI MARIOU !

Avec un clin d'oeil à la chanson tirée d'Alice au Pays des Merveilles, parce qu'elle m'enchante toujours autant (s'il vous plaisait de la revoir c'est ICI). Elle sera notre sourire du jour, je vous quitte sur ses notes joyeuses, et tiens en vous souhaitant à vous toutes aussi un très joyeux non-anniversaire : c'est notre fête aujourd'hui, profitons-en !

Bisous ensoleillés,
Sabine