Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
29 juillet 2008

un autre canvas

Il y a quelques temps, j'avais conclu la présentation de mon premier canvas en vous annonçant "J'en ferai un autre !" Le prétexte s'est trouvé à l'occasion d'un atelier ce vendredi. Je voulais proposer aux participantes un deuxième modèle pour s'en inspirer, différent du premier mais avec les mêmes techniques et selon plus ou moins le même shémas. "Semblable mais différent", tel était le défi.

Et encore une fois, la magie a opéré, comprenez que encore une fois, j'ai été très heureuse en réalisant ce projet. Même thème "filles", même genre de photo en noir et blanc, même titre, et beaucoup de similitudes dans les embellissements ; je me suis amusée avec un papier éclatant de couleurs (je dois être dans une période "orange"), qui convient bien à la personnalité des demoiselles photographiées, et aussi avec la photo, à l'origine pas très réussie et à laquelle j'ai donc choisi d'appliquer quelques effets pour lui apporter une touche "hight key" qui me séduit beaucoup.

Avec pour résultat :

cliquer pour agrandir

Pour rappel, le modèle d'origine était celui-ci, avec les superbes papiers Memento :

cliquer pour agrandir

Oui, les amateurs de C&S vont faire la grimace... J'essaierai de me rattraper ! En attendant, quelques détails :

Le papier est un "We R Memory Keepers", pour le reste c'est une réalisation très "économique" puisque presque tous les embellissements sont des récup' ou des "faits maison", à l'exception de quelques encres et de trois fleurs et brads : titre imprimé, boutons, fleurs poinçonnées, dentelles de brocante, pious-pious tamponnés et coloriés à l'aquarellable, papillons découpés dans du papier fleuriste.

Voilà un autre cadeau pour une autre belle-soeur ; héhé, j'en ai six des belles-soeurs ! Il ne faudrait pas que je traîne. Allez, je m'y remets. A bientôt !

Edit du 31 juillet : j'ai craqué... j'ai ajouté sur ce canvas la touche "bleue et très girly" que je n'avais pas osée la première fois... À voir ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MAGNIFIQUE ! J'adore le canvas rose !
Répondre
E
superbe canvas!! les couleurs sont magnifiques!!
Répondre
L
tres tres joli canvas pour de bien jolies demoiselles!<br /> bises
Répondre
P
Il est magnifique! Les couleurs sont parfaites et tous les petis détails ravissants!
Répondre
C
Très belle présentation, je suis très fier de la beauté de mes petites poules ainsi que de mes nièces. Elles feront des ravages ces filles là.<br /> Bisous
Répondre
Publicité