Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
16 juin 2008

une scrap promenade

La semaine dernière je vous ai proposé une balade dans les bois et les champs de ma région. La promenade ne devait pas être bien longue, juste de quoi se rafraîchir les yeux, mais voilà que d'une halte à l'autre elle n'en finit pas : une caresse aux chatons, une pause devant les cadeaux des scrapeuses, un détour par le jardin, nous ne sommes toujours pas rentrées. Ce n'est pas raisonnable !

Donc ce matin je vous presse de reprendre la route : allons, courage, on aperçoit déjà le clocher, le village n'est plus bien loin...

Voici donc le vis-à-vis de la page "Campagnes" de mardi passé. C'est une page "rognée", elle est plus étroite que les autres, pour un peu de dynamisme dans l'album :

cliquer pour agrandir

On découvre donc à son extrémité ce que sera la page suivante...

cliquer pour agrandir

Toujours, vous l'aurez deviné, sur le thème des clochers, ces familiers de notre paysage que nous ne remarquons même plus. Leur présence nous est pourtant précieuse, et leur histoire souvent passionnante vaut la peine d'être recherchée. Pour le vis-à-vis, cela donne ceci :

cliquer pour agrandir

Avec, pour les deux pages, le même matériel : papiers Canson et p'tit bloc fleurie de Toga, stickers Artemio. Et bien sûr que je vous montrerai ce qu'il y a derrière !

Je vous souhaite, à l'ombre de votre clocher, une douce journée...
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment super beau!
Répondre
G
Ton idée est très chouette... et ta page juste comme je les aime. Bises
Répondre
M
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je reviens te faire un petit coucou sur ton blog et que je m'attarde et me régale à lire et relire tes très beaux textes (tu es vraiment douée!) et aussi à admirer tes très jolies pages et tes superbes photos!<br /> A très bientôt!<br /> BIses
Répondre
S
C'est sublime !!! que ce soit les photos ou les pages, j'adoooore... Bravo, superbe double page...
Répondre
A
magnifiques !! j'adore ce gris et blanc !!! bisous
Répondre
Publicité