Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
29 mai 2008

scrap au potager

Oups, je devrais peut-être dire "scrap au verger", mais il est vrai que chez moi les deux se confondent... Toujours est-il que, après celui la rhubarbe, vient le temps des fruits rouges : fraises, framboises, groseilles, plein de délices en perspective ! Et donc puisque la saison s'y prête, voici une page qui présente... du travail à venir !

 

cliquer pour agrandir

Cette page est le vis-à-vis de celle avec les belles acanthes, présentée la semaine dernière. Les voici donc "en couple" :

 

cliquer pour agrandir

Délices tant pour les yeux que pour le palais. Ajoutez-y le chant des oiseaux et les doux parfums de mai, vous comprendrez pourquoi dans toutes les religions le paradis est un jardin...
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une invitation à la gourmandise, ce gracieux buisson rougeoyant ... <br /> Ravissant duo, tes pages "potagères" !
Répondre
H
D'abord trés belle page !! aussi jolie que sa "soeur"<br /> <br /> Deuzio: ça va les confitures j'aime pas .. Donc cela ne me fera pas grossir ni en vrai, ni virtuellement !!!!! par contre les fruits d'été !!! J'aimeeeeeeeee<br /> <br /> Tercio: canalblog et bloglines ont cafouillé cette semaine et j'avais pas vu ce sécateur, marteau et outils si fashion !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Mumm !merci de nous régaler !!
Répondre
S
J'adooore la rhubarbe !!! c'est un délice...<br /> Merci pour cette jolie double page !!! un régal pour les yeux...
Répondre
A
la rhubarbe, j'aime trop ça !! tu vas nous faire envie, on va être obligé de goutter à tes confitures !!tes deux pages sont en harmonie et super jolies : bisous
Répondre
Publicité