Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
14 mai 2008

Scrapbooking en promenade

Chose promise, chose due, j'entame aujourd'hui un nouvel album. Il aura pour thème les jolis clichés ramenés par mon mari lors de ses promenades. Quand il me dit "J'ai envie de me balader", je sais qu'il va partir, avec ou sans moi, mais l'appareil photos en bandoulière, à l'affût de LA photographie ... que bien évidemment il ne trouve que rarement ! Mais, de ce qu'il ramène, plusieurs images me plaisent bien ; il me les laisse bien volontiers pour mon scrap (c'est fou ce que ça consomme des photos, cette passion !).

Voilà donc l'album "Balades & randonnées", qui nous mènera dans des lieux divers de notre pays, jamais bien loin, mais parfois il n'en faut pas tant pour être dépaysés... Et pour cette première escapade, juste un petit kilomètre de marche de chez moi jusqu'à un lieu-dit, "Les Agauches", un site riche en schiste, classé, où Philippe allait déjà jouer petit garçon.

cliquer pour agrandir

À l'image de cette petite chenille, je n'avance pas vite, mais peut-être la prochaine fois irons-nous un peu plus loin...

bisous,
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trés sympa ton blog
Répondre
M
wouaw, magnifique, cette page.
Répondre
A
Pourquoi la refaire moi je la trouve très bien !! tu n'as pas de news ? le temps passe trop vite et je n'ai pas toujours le temps de venir, toi la super douée en info, fais nous ça !! bisous
Répondre
L
"Le poids des mots, le choc des photos", quel duo ! Cet album nous promet un voyage aux pays des merveilles ... vivement que cette attendrissante chenille devienne un magnifique papillon .
Répondre
L
"Le poids des mots, le choc des photos", quel duo ! Cet album nous promet un voyage aux pays des merveilles ... vivement que cette attendrissante chenille devienne un magnifique papillon .
Répondre
Publicité