Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
4 avril 2008

Une semaine sans scrap...

Pas de scrapbooking aujourd'hui, cette semaine c'était plutôt fleurs et guirlandes de papier... Oui, ce soir c'est la fête d'anniversaire de ma grande, il me semble que la journée sera trop courte pour tout ce qu'il reste à préparer...

Donc je vous fais vite la bise, à la belge "smack, smack, smack" trois fois, en vous souhaitant une excellente journée, et je file préparer la sangria !

A très bientôt quand même !
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive avec une semaine de retard. J'espère que la fête d'anniversaire d'Eva s'est bien passée.<br /> <br /> Si je peux encore me permettre de lui transmettre un "happy birthday".
Répondre
M
Paillettes et cotillons ! Je vous souhaite une bonne fête, pleine de rires et de gaieté ! Et bon week-end à tous !
Répondre
A
Un bon anniversaire à ta grande et je vous souhaite à tous une belle journée ...
Répondre
Publicité