Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
5 mars 2008

scrap d'hiver

Youpiiie ! Il fait blanc à nouveau aujourd'hui (même si c'est autant de givre que de glace...) Mais qu'est-ce qu'il fait froid ! Lever à cinq heures ce matin, pour conduire mon fils prendre le car pour un p'tit voyage de trois jours à Londres. Yes, yes, London, chez les Englishes : je me serais bien glissée dans sa valise moi !

J'avais dit que j'attendrais un autre jour de neige pour poster le vis-à-vis de la page d'hier. Chose promise, chose due, je n'ai pas eu à patienter du tout !

 

 

cliquer pour agrandir

Et les deux pages ensemble :

cliquer pour agrandir

Les petits habitants aîlés de ce jardin, qui s'agitent et pépient en se croyant déjà au printemps, ont dû avoir bien froid cette nuit... Allez, je ne traîne pas, je vais vite leur apporter des graines et des boules de graisse, de quoi tenir encore un peu. Courage, les beaux jours approchent !

 

À très bientôt...
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore l'ensemble, les photos sont magnifiques
Répondre
O
Merveilleux! Parmi tes plus belles réalisations!<br /> Il se dégage une harmonie, une sérénité dignes des plus beaux magazines ou livres sur les jardins.
Répondre
L
jolie page d'hiver !!!
Répondre
M
Pour un peu on entendrait les branches gelées craquer sous nos pas ! Ces couleurs de papier sont vraiment idéales pour ces belles photos !
Répondre
A
La j'avoue je suis très impressionnée par les couleurs. Ca change de ce qu'on voit et c'est terriblement bien adapté aux photos. C'est à la fois coordonné et en même temps ça fait ressortir le sujet.<br /> Bravo !
Répondre
Publicité